mardi 10 mai 2011

3 premiers coupons

Aujourd'hui sont parties les enveloppes pour Gene, Gwen, Nath, Emma, Angélina, Jass, Maija, Zicane,Elodie, Nadia, Alexandra, Camille et Mildredt.
Moi, j'ai reçu mes 3 premiers coupons de la part de ma Maman, Camille et Angélina!! Merci à vous pour cet envoi si rapide!!!



Hâte de pouvoir commencer!!! Merci à tous!!
Bisous

1 commentaire:

  1. Steff j'ai reçu ton coupon ce matin, avec plein d'autres coupons du monde entier ......euh enfin pas tout à fait !!!!!

    Merci pour ce 21 ème " ti père "qui va aller rejoindre ses copains dans ma petite valisette....il est trop content et moi avec !

    Je suis en train de te préparer les tiens : alors je cherche dans tous mes stocks de tissus, je réfléchis, je tergiverse (ouah! je "cause" trop bien moi ....) et je réfléchis encore..... et encore.........
    ça y est j'ai choisi je coupe et hop une petite carte pour l'accompagner et tout ça part demain vers chez toi !!!!

    biz

    à bientôt

    nadia (nadylla)

    RépondreSupprimer