samedi 7 mai 2011

C'est parti!!

Le Bai Jia Bei, c'est aussi une petite communauté de Baijibei-istes qui échangent des coupons et des vœux. Ces échanges permettent de voir arriver chez soi des coupons venant d'un petit partout dans le monde. il apparait compliquer de réunir tout ces coupons. Pour l'instant j'ai une trentaine de promesse d'envois de mes amis. Je suis déjà très contente qu'ils, ou plutôt eles pour le moment, se soient senties investies dans mon projet. J'ai hâte de recevoir ces petits bout de tissus choisis rien que pour moi!! C'est tellement positif et plein d'amour. Je t'assures je suis en joie!!!



J'engage à côté, des échange avec la communauté BJB. D'ailleurs si vous avez envie de participer à d'autre Bai Jia Bei, voici le site où la communauté se rejoint.

Voilà, aujourd'hui je commence à préparer mes envois.
Je suis allé chercher du tissus et cet après midi je vais allé chercher du mattos pour fabriquer de jolie carte de vœux, ainsi que des enveloppe pour poster tout ça, sans oublier le scotch car d'après tout ce que j'ai lu, les facteurs serait plutôt voleurs de coupons!! Les ti coquins!! ;)


Je me rends compte que je suis à fond dans ce projet, j'en rêve la nuit, j'en parle tout le temps. J'ai choisi d'en faire un de type arc-en-ciel, je trouve ces BJB superbes! J'espère que j'aurais la capacité de le réussir le mieux possible!! Tout les conseils coutures sont les bienvenues!! J'ai hâte de recevoir les premiers coupons, je suis pleine d'excitation!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire